First day in Bath

Roro c'est qui ça ?

Etudiant français de l'IFMA de Clermont-Ferrand expatrié en Angleterre depuis le 02 fevrier 2008

Roro c'est moi

Roro c'est moi
Je vous fais peur c'est normal

samedi 16 février 2008

Ma nouvelle Vie !


salut les petits loups,

Bon alors je vais essayé de raconter un peu ce que j'ai fais et vu de bien cette semaine.

tout d'abord le changement de colloc :



je suis maintenant dans une nouvelle colloc bien mieux que l'ancienne avec des gens super sympa:

Roht, un Anglais d'origine indienne qui fait ses études de mathématiques à Bath
Elsphets, une fille mi Welch, mi Scottish qui fait ses études de finances à Bath
Matthew, un Ougandais, qui vit en Angleterre depuis pas mal d'années et qui suit les cours de gestion à Bath
et Rich un anglais typiquement anglais qui suit les cours de physique à Bath

ils sont tous super cool et m'ont très bien intégrés je vous mettrais prochainement leurs photos en ligne mais en attendant voici une petit slide de ma première sorti avec eux au PUB




Super sortie il faut juste savoir qu'un anglais descend en moyenne 8 pintes de bière en 1 heure ce qui est reativement impressionnant d'autant plus que dans anglais sont inclues les filles et les garçons bien évidement!!

bref après deux super PUB que vous pouvez admirer sur les photos; nous avons attéri dans une soirée érotico-gothique dans un dancing du cin et je me suis retrouver a pogootter avec des gros hardos aux cheveux longs et au visage tout blanc à chanter du Korn et du Système pendant que des filles en sous-vêtements essayaient de taper la discute avec moi...

En temps normale et en tant que bon Ifmalien je ne refuse pas la discutions mais là c'était au dessus de mes forces surtout que leurs seul sujet de conversation était la bière, la France, le métal et si leurs tenues me plaisaient....

étant tous très mal à l'aise nous nous sommes donc vite cassés et avons retrouvé la sérénité de la maison ou non avons fini devant un bon film ... (mission impossible 1) !


ah parenthèse j'en profite pour faire une annonce à tous les alcooliques de l'Ifma, ici les publicité de la prévention contre l'alcoolémie ne montrent pas des jeunes en voiture, mais un mec en habit de Batman qui grimpe sur un balcon pour récupérer un ballon qu'une fille a perdu en sortant de boite et qui c'est accroché à l'immeuble d'en face ....

bref le gars monte sur l'échafaudage jusqu'au ballon et là c'est le drame il tombe 10 mètre plus bas et reste vivant les jambes à 90°!

et en faites ce qui fait le plus de mort ici c'est les gars qui se prennent pour des super héros quand ils sont tout bourrés, qui font les cons sur les balcons anglais et qui s'écrasent la gueule par terre en tombant !

allez je suis sympa je vous met le lien : http://www.knowyourlimits.gov.uk

bon voilà pour ce soir mais demain promis je vous en dis plus... avec photos à l'appuie

bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, ok, énorme la vie que tu mènes depuis que tu as déménagé!
Fais attention à pas attraper un sale truc quand même :P
Par contre je ne vois que la première photo du slide.

Anonyme a dit…

ah si c'est bon en changeant de navigateur. Elle font peurs !! j'aurai mieux fait de ne pas les voir =)

Arno a dit…

Ca a l'air vraiment sympa ta colloc, avec pleins de gens d'horizons différents !

Eclate toi bien, et bois pas 8 pintes en 1h sinon je pense que tu vas crevé avant la fin !