First day in Bath

Roro c'est qui ça ?

Etudiant français de l'IFMA de Clermont-Ferrand expatrié en Angleterre depuis le 02 fevrier 2008

Roro c'est moi

Roro c'est moi
Je vous fais peur c'est normal

jeudi 28 février 2008

Reprise

Bon alors après un peu d'absence me revoilà frais et dispo de nouvelles aventures!

En fait j'étais un peu malade ce qui fait que je n'ai pu faire trop de truc attrayant à part dormir, manger, boire et ..... travaillé un peu quand même!

Alors tout d'abord je vais répondre au tague abusif de Nono c'est vrai j'étais même pas prêt m'enfin!!

Bon alors j'annonce et les règles conformément à la règle de Nono qui dit qu'il faut d'abord énoncer la règle, avant dénoncer le règlement, pour alors pour définir les règles d'écritures, des règles du tague!

Mettre le lien de la personne qui vous tague

- Mettre les règlements sur votre blog

- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


Ah oui je brevète les règles du tague à partir 'aujourd'hui donc va falloir avancer la tune les gars...

Bon maintenant j'attaque la règle 3:

1) Je e supporte pas le bruit des feuilles d'aluminium de cuisse que l'on froisse ni la sensation de le faire moi-même d'ailleurs. Cela me fais grincer les dents et me donne des frissons! Arrfff

2) J'adore faire mumuse avec la bague que je possède à l'annulaire gauche. je la fait tourner et tourner encore autour de on index quand je suis stressé, que je m'ennuie ou que je réfléchis!

3) Je ne me lasse jamais d'observer les anglais dans la rue, c'est super distrayant de voir comment il se différencient des français dans la vie de tous les jours: un exemple frappant prendre le Bus, en France c'est toujours premier arrivé, premier servi et tout le monde se bouscule pour être devant. Ici rien a voir, les anglais se range gentillement deux pas deux comme des écoliers devant l'arrêt de bus. C'est ainsi que l'on voit sur le trottoir des queues de plusieurs dizaine de mètre de gens attendant patiemment le bus. Personne ne double même en connaissant quelqu'un de plus avancé dans la file... Prenez en de la graine!

4) Je suis amoureux de la mode anglaise; ici il fait 3° mais avec un petit rayon de soleil toutes les filles se mettent en micro jupe, talons hauts (voir bottes spéciale dédiasse à toi Beber), et petit top... c'est super impressionnant! Non seulement du point de vu esthétique mais aussi point de vu social car ici peu importe que vous soyez belle ou pas vos avez le droit de vous vetir comme bon vous semble...
Je trouve ça super bien car il n'y pas de pression social comme en France qui fait que si une fille n'est pas super bien foutue elle, elle ne peut pas se mettre en jupe et mini débardeur de peur que les gens se moquent d'elle!! Ici la tolérance et le respect sont de vrai valeur et tant mieux pour mes yeux!! (oui oui claire que mes yeux je sais je sais!!)

5) Le matin je ne peut pas supporter de voir mon colloque manger son porridge devant moi,. C'est horrible j'ai l'impression qu'il mange son vomi... désolé mais cela y ressemble pas mal! Beurk

6) Ah enfin, dans ma chambre j'ai un lavabo pour moi tout seul, et une ficelle que quand tu tires dessus ça allume la lumière! Il sont trop fort ces anglais.... je vous dis!!

maintenant j'annonce que j'ai tagger AUREL, COCO, POLO, GABY, SRY, et BEBER....

et voilà je vais pouvoir arrêter d'écrire des conneries et mettre à jour mon blog correctement, merci NONO!!!

4 commentaires:

Gaby a dit…

Merci du tag mais c'est un peu moi l'initiateur du tag sur la blogosphère ifmalienne (comment je me la pète ...) donc je l'ai déjà fait et ne peux le refaire, c'est la règle. Mais merci ;o)

Roro : a dit…

ah non mais là les gars c'est pas cool ya pas marqué dans les règles que l'on a pas le droit de retager son voisin...

pi d'abord : "arrêt de te la péter arrêt de la péter..." lol

pierre.paul.andre a dit…

Loool merci poulet

Gaby cest toi linitiateur ??? tu vas voir ta gueule a la rentree lool

Anonyme a dit…

Aucun commentaire en mars! J'espere qu'avril sera meilleur